13.01.21

La Cellule Environnement de l’UWE, en collaboration avec le SPW Environnement, a lancé, à l'automne dernier, une offre d'accompagnement gratuit d’un an à destination des entreprises wallonnes qui souhaitent se lancer sur le chemin du management environnemental.

Aujourd'hui, les 8 entreprises sélectionnées parmi les 23 candidats sont connues : Axedis, Bières de Chimay, Desobry, Exam Packaging, Grando, Macors, SelectColor et Tegec.

L'accompagnement vise évidemment l'obtention d'une certification officielle et internationalement reconnue telle que EMAS ou ISO14001 pour ces 8 entreprises, mais également que ces dernières puissent servir d'exemple pour inciter d'autres organisations à entamer de telles démarches. C'est pourquoi les avancées du groupe pourront être suivies régulièrement sur les réseaux sociaux et le site de la Cellule Environnement de l'UWE.

Recevez les news du développement durable
Restez informé.e !

Abonnez-vous et recevez automatiquement notre newsletter mensuelle proposant des actualités en lien avec le développement durable et l'économie circulaire.