03.12.20

Dans le cadre de sa campagne de communication #EUinmyregion, la commission européenne lance des défis verts aux organisations et aux citoyens d’Europe. Le but de cette campagne est de les sensibiliser au développement durable. À travers les défis, les communautés de réseaux sociaux s’impliquent concrètement dans des actions pour un monde plus durable. 

15 influenceuses et influenceurs venant de 5 pays européens, dont la Belgique, se sont déjà engagés. Leur mission est de réaliser des défis verts et durables tout au long de leur voyage, qui se terminera lui-même par un Big Green Challenge ce 5 décembre. Vous pouvez les suivre sur Instagram @EUinmyregion ou avec le hashtag #EUinmyregion. 

Vous pouvez également, en tant qu’organisation, créer votre propre Green Challenge ! Téléchargez ce document pour vous inspirer des défis proposés par EUinmyregion et lancez votre propre challenge dans votre organisation.  

Pour que votre campagne de communication autour de votre challenge soit efficace, téléchargez ce document rempli de conseils !