04.11.18

Votre entreprise ou votre organisation est incollable concernant les Objectifs de Développement Durable (ODD) ? Elle les intègre de manière inspirante dans ses actions ? Et vous souhaitez sensibiliser les autres  à ces enjeux ? Alors, cette information pourrait bien vous intéresser !

Un nouvel appel à projet, lancé par la Ministre fédérale du Développement Durable, Marie-Christine Marghem, et l’Institut fédéral pour le Développement durable (IFDD), a pour objectif d’élire six ambassadeurs/-rices des ODD en 2019.

Ces six « SDG Voices », comme on les nomme en anglais, se mobiliseront dans le but d’informer et d’inciter le public à agir pour atteindre les Objectifs de Développement Durable établis par les Nations Unies. Afin de réaliser leurs missions, les entreprises ou organisations devenues ambassadrices recevront un budget de 25 000 euros chacune.  

« Votre organisation deviendra-t-elle la nouvelle SDG VOICE 2019 » ? Pour recevoir davantage d’information et pour savoir comment participer au concours, rendez-vous sur le site SDGs.be. Attention, les candidatures se clôturent le 4 novembre 2018 !