Actualisation du vade-mecum des critères
Actualité|16.07.20
Du changement pour le label : un dossier de candidature allégé et des conditions d'accès assouplies !

Retour vers la page d'accueil du label

 

Les formulaires (et l'éventuelle convention) sont à télécharger et à envoyer complétés à l'adresse label.cantines@spw.wallonie.be.

Inscription

L'envoi du formulaire d'inscription marque votre engagement à introduire votre dossier de candidature dans un délai maximal d'un an.

Formulaire d'inscription

Candidature

Votre dossier de candidature se compose des 2 formulaires ci-dessous, ainsi que des moyens de preuve précisés dans le vade-mecum pour les critères qui vous concernent. Ces derniers sont à enregistrer avant l’envoi des formulaires sur l’espace One Drive mis à votre disposition lors de votre inscription au label.

Formulaire de candidature n°1
Formulaire de candidature n°2

Modèles de conventions

Si votre cantine est desservie par une cuisine centrale ou gérée par une société de catering, afin d’éviter tout malentendu au cours du processus, il vous est également demandé de joindre à vos formulaires de candidature une convention visant à établir les engagements mutuels de la cantine et de la cuisine centrale/société de catering.

Dans le cas où votre cantine est desservie par une cuisine centrale, c’est-à-dire une cuisine qui dessert plusieurs sites, utilisez le modèle de convention n° 1.

Si votre cantine est gérée partiellement ou entièrement par une société de catering, utilisez le modèle de convention n° 2.

Modèle de convention n° 1 - Cuisine centrale
Modèle de convention n° 2 - Société de catering