Rendez-vous le jeudi 24 avril à Jambes (Namur) pour une formation sur les marchés publics et pour rencontrer vos futurs partenaires.
En Belgique, les ASBL subventionnées à plus de 50 % doivent respecter la réglementation en matière de marchés publics. Des procédures qui peuvent se révéler complexes de prime abord. Et pourtant, bien comprises, elles peuvent être un levier puissant pour des achats éthiques et durables auprès d’entreprises d’économie sociale.
Pourquoi participer ?
✅ Pour les ASBL et toute entreprise tenue par les marchés publics : gagnez en compétences et en efficacité dans vos marchés publics tout en intégrant une approche responsable.
✅ Pour les entreprises d’économie sociale : apprenez à vous faire connaitre et à saisir de nouvelles opportunités.
✅ Pour tous : profitez d’une formation pratique et d’un réseau de partenaires engagés.
Une formation pratique et interactive, vous repartirez avec des outils concrets, des contacts stratégiques et des solutions pour des marchés publics responsables.